icon
Zoner Photo Studio X

note


Un logiciel qui regroupe un grand ensemble d’outils qui vous permettent d’afficher, organiser et modifier des images, importer des photos à partir d’appareils photo connectés et plus encore. Zoner Photo Studio X est un logiciel professionnel spécialisé dans la manipulation de grandes collections d’images ainsi que le montage de photos.

Le logiciel impressionnant par une structure de fonctionnalités cohérente qui vous permet d’obtenir rapidement une idée sur la façon de tirer le meilleur parti de ses fonctionnalités. Un didacticiel est également affiché lorsque vous exécutez l’utilitaire pour la première fois afin que vous puissiez vous familiariser avec ses outils clés.

En ce qui concerne les tâches d’importation de photos, Zoner Photo Studio X capable d’ajouter automatiquement des photos à partir d’une caméra connectée. De plus, la meilleure partie de ce processus est que les images sont automatiquement triées et vous pouvez également les renommer et les sauvegarder facilement. Vous pouvez acquérir des fichiers à partir d’un scanner, prendre des captures d’écran en utilisant différents modes, extraire des photos à partir les documents PDF et saisir des images JPEG à partir de fichiers.

Zoner Photo Studio X vous permet de gérer plusieurs catalogues d’images. Afin de nettoyer le «désordre», qui peut résulter de la manipulation d’une énorme collection de fichiers, vous pouvez ajouter des étiquettes de couleur, mettre en place des cartes et effectuer des recherches selon vos préférences.

Un module de développement vous permet d’améliorer la qualité de l’image sans affecter la photo source. Il y a beaucoup de modes d’édition que vous pouvez les utiliser, comme vous pouvez appliquer toutes sortes d’effets (couleurs chaudes, noir et blanc, sépia, réduction du bruit) et modifier la balance des blancs (la température, la teinte) Contraste, ombres, la couleur (les niveaux de gris, les réglages RVB), la courbe de tonalité, la netteté, la réduction du bruit, le HDR et les paramètres de l’objectif.

Un histogramme est également intégré dans la fenêtre principale, vous pouvez ajuster toutes sortes de paramètres (Courbes, amélioration de la couleur, flou, suppression du bruit, entrelacement), redimensionner des éléments et travailler avec une multitude d’effets (dessin animé, passe-haut, dessin au crayon).

Zoner Photo Studio X vous permet de convertir des images en différents formats de fichiers (JPG, PNG, TIF, TGA, BMP, TCX) et d’utiliser des actions par lot pour éditer et traiter plusieurs photos en même temps. Le traitement par lots peut également être utilisé pour affecter les mêmes données EXIF ​​à un grand nombre de fichiers, ainsi que de renommer des éléments.

Vous avez la possibilité de synchroniser des dossiers, de trier des images, de trouver des éléments en double, de créer des vidéos (MP4) à partir de plusieurs images et de définir la musique de fond, de générer des photos panoramiques, de concevoir des images 3D, de créer des images HDR et de créer des cartes postales et des diaporamas PDF. Les options d’exportation vous permettent de générer des feuilles de contacts ou des calendriers, d’imprimer des fichiers et d’exporter des données vers différents formats (par exemple BMP, PDF).