icon
Zoner Photo Studio FREE

note


Importer, manipuler, visualiser et éditer des images avec une grande facilité dans un environnement convivial, tout en vous offrant des excellents outils.

Zoner Photo Studio FREE es devisé en quatre onglets principaux que vous pouvez facilement basculer et accéder à toutes les fonctionnalités disponibles, à savoir « Importer », « Manipuler », « Visionner » et « éditer ».

Importer des photos à partir de n’importe quel emplacement, quelque soit sur le disque dur ou sur un périphérique de stockage amovible (clé USB, carte SD, etc.).

Créer des sauvegardes, attribuer automatiquement des auteurs et des messages copyright à toutes les photos sélectionnés, et les faire tourner en fonction de leurs informations EXIF.

Le panneau « Manipuler » agit comme un explorateur pour les images, afficher des informations et un histogramme sur les photos spécifiques, ainsi qu’un aperçu des images et un navigateur de gestion de fichier.

L’onglet « Visionner » pour analyser une image, avec la possibilité de visiter facilement l’image précédente ou suivante. Un clic droit qui affiche un menu complet avec des fonctions de base comme la rotation, renommer, zoom ou ajouter note.

Le panneau « Éditeur » manipuler plusieurs outils tels que les timbres de clones, correction des yeux rouges, un outil de morphing de maillage, coups de pinceau, des filigranes et plus encore. Il est conseillé d’expérimenter avec chacun de ces outils jusqu’à ce que vous obtenir les meilleurs résultats possibles.

Configurer l’apparence de Zoner Photo Studio FREE ainsi que sa fonctionnalité: ajuster la taille des vignettes, intégrer le logiciel avec l’Explorateur Windows, configurer les filtres d’image, ou activer les vignettes pour les images au format RAW.