ZoneAlarm Free Firewall

icon
ZoneAlarm Free Firewall

note


Un outil de sécurité puissant qui vous fournit une couche de protection supplémentaire pour votre ordinateur, en bloquant l’accès non autorisé. ZoneAlarm Free Firewall est un logiciel dédié à la sécurité de votre ordinateur contre diverses menaces, en bloquant les activités suspectes.

Le pare-feu de base et le contrôle d’application sont activés par défaut, le premier est consacré à la prévention de l’accès non autorisé afin de protéger votre vie privée. Vous pouvez visualiser les réseaux qui sont sous surveillance et ajouter les vôtres, ainsi que quelques fonctionnalités avancées qui vous permettent de désactiver le Pare-feu Windows, activer les protocoles VPN et bloquer les serveurs publics.

La fonction de contrôle de l’application garde littéralement tous les processus en cours d’exécution et leur comportement et si le mode d’apprentissage est sélectionné à partir du processus de configuration, vous êtes invité chaque fois que les applications interagissent afin d’autoriser ou de refuser leur activité si vous le jugez suspect.

Les réglages peuvent être entièrement personnalisés, avec des curseurs pour ajuster le niveau de sécurité. En outre, toutes les applications peuvent être visualisées, ainsi que leur statut et leur niveau de confiance et vous pouvez les gérer complètement et en ajouter les vôtres.

ZoneAlarm Free Firewall est une alternative puissante au pare-feu Windows intégré. Cela nécessite peu d’attention en votre faveur, en particulier avec le mode d’apprentissage qui vous permet de l’adapter à votre style. Dans le cas où vous cherchez une protection supplémentaire, cela pourrait être la solution.

Fermer