ZoneAlarm Extreme Security

icon
ZoneAlarm Extreme Security

note


ZoneAlarm Extreme Security est une suite de sécurité qui dispose toutes les fonctionnalités de sécurité Web de ZoneAlarm ForceField, qui vous permet d’ajouter une couche de sécurité puissante à votre ordinateur.

ZoneAlarm Extreme Security est un logiciel de sécurité fiable et puissant qui peut vous aider à protéger votre système Windows contre les logiciels malveillants, les virus, les spams, les chevaux de Troie et les autres menaces sur Internet.

Vous avez l’occasion de détecter et supprimer tous les virus, bots et les rootkits, les hackers, les malwares, spywares et les publicités indésirables et de rendre votre ordinateur anonyme et très loin des hackers.

ZoneAlarm Extreme Security dispose une fenêtre principale qui emballe trois fonctionnalités « Ordinateur », « Internet » et « lidentité et données ». Pour chaque mode, qui vous permet d’afficher l’état de protection de votre système contre les téléchargements dangereux et le phishing. Vous avez la possibilité d’afficher les informations de chaque fonctionnalité et configurer les paramètres pour garantir la protection et la sécurité.

La fonctionnalité « Ordinateur » vous permet de contrôler l’activité de pirate, afficher toutes les transmissions Internet non autorisées bloquées et de surveiller les logiciels espions et les virus supprimées. En outre, vous pouvez analyser votre ordinateur et connaitre si un logiciel suspect est détecté.

La fonctionnalité « Internet » vous permet de bloquer les e-mails indésirables dangereux et ennuyeux dans Microsoft Outlook et Outlook Express et protéger vos enfants contre les menaces et les contenus choquants sur Internet. Vous pouvez activer le mode de contrôle parental et de sélectionner les types de sites que vous souhaitez bloquer.

La fonctionnalité « identité et données », elle peut vous aider à protéger votre identité en ligne et hors ligne, où la plupart des vols d’identité se produit, vous pouvez panifier un balayage de l’ensemble du système à une date définie et changer la fréquence et en choisissant l’état de chaque tâche.

Tout simplement, analyser tous les téléchargements et être alerté à chaque fois qu’une menace est détectée, empêcher les hackers de voler vos mots de passe et les autres touches que vous tapez, ainsi que d’effacer vos traces en ligne.