icon
XYplorer

note


XYplorer est un gestionnaire de fichiers multi-onglets qui regroupe une grande collection d’options de manipulation et d’édition, des fonctionnalités de recherche avancées et de pré-visualisation et plus encore.

XYplorer prend en charge plusieurs onglets, ce que signifie que vous pouvez ouvrir un répertoire dans un nouvel onglet ou un nouveau volet, copier une ligne sélectionnée dans le presse-papiers et renommer les fichiers avec plusieurs manières.

Vous pouvez déplacer, copier ou sauvegarder des fichiers et des dossiers, ouvrir un élément avec des arguments de ligne de commande, créer des raccourcis, supprimer des fichiers, modifier des noms et définir la date modifiée par rapport à la version actuelle.

XYplorer vous permet d’afficher et comparer des fichiers, consulter un journal d’actions, configurer un filtre de sélection et rechercher des modèles.

Vous pouvez également trier les fichiers et les dossiers en fonction de différents paramètres, personnaliser les colonnes, renommer les onglets, afficher la taille des dossiers, créer une liste de favoris, ajouter et modifier des balises, commandes, exécuter des scripts, basculer le volet actif et plus encore.