XStudio

icon
XStudio

note

Un logiciel de gestion des tests avancé qui peut vous aider à contrôler le cycle de vie complet de vos produits, y compris les utilisateurs, exigences, spécifications, documents, projets, rapports de test et campagnes de test.

XStudio est un logiciel de gestion de test graphique qui est capable d’évaluer votre projet d’évaluation avec un contrôle des utilisateurs, des spécifications, des exigences, des plans de test, des tests, des SUT, des campagnes de test, des rapports de test et des liens avec des défauts.

Vous pouvez rassembler toute votre génération de plans de test, construire des campagnes textuelles, organiser et exécuter des sessions ainsi que d’exécuter l’exécution des tests sur des agents distants en utilisant XAgent. Dès que vous avez terminé le déploiement du logiciel sur votre ordinateur, l’outil révèle le panneau de configuration de l’application où vous pouvez configurer un large éventail de paramètres.

Vous pouvez définir les détails de connexion sur le serveur de base de données et choisir le type de serveur de base de données (MySQL, Oracle, SQLServer ou MariaDB), envoyer des notifications par courrier électronique en configurant les paramètres SMTP, se connecter à n’importe quel service LDAP / Active Directory et récupérer des informations en temps réel sur certaines ressources sur le réseau pendant les tests.

Vous pouvez modifier plusieurs aspects liés à l’interface graphique, tels que les détails de la progression en temps réel et les comparaisons des résultats de l’ordinateur sur les nœuds de dossier et de racine, activer le correcteur orthographique, modifier les fonctions avancées, ainsi que se connecter à un système tiers (Mantis, Bugzilla, TRAC, JIRA).

Vous pouvez utiliser XStudio via son client natif ou directement à partir de votre navigateur Web. Le logiciel prend en charge plusieurs lanceurs OpenGL, y compris C/C ++, Java, C#, Python, Perl, XUnit, VBScript, JavaScript ou tout système propriétaire tel que QTP, AutoIt, Selenium, VisualStudio et TestComplete.

Vous pouvez importer des données à partir de fichiers XML, CSV ou Excel, envoyer des notifications par courrier électronique pour des rapports de test, les modifications d’état, les modifications de défauts et d’autres options, définir des règles pour définir l’ordre d’exécution de texte, fusionner plusieurs campagnes de test et générer automatiquement des campagnes de test résiduelles. XStudio vous permet de sauvegarder vos rapports en format XML, HTML, CSV ou DOCX.