icon
Xshell Free

note


Un émetteur de terminal puissant qui prend en charge les protocoles SSH, TELNET, SFTP, RLOGIN et SERIAL, il regroupe un grand ensemble d’outils de sécurité et plus encore.

Xshell Free est un outil qui vous offre une émulation multi-lingue complète et un support pour plusieurs protocoles, tels que SSH, TELNET, SFTP, SERIAL et RLOGIN. Le logiciel est conçu pour remplacer les clients TELNET non sécurisés, ainsi que des options étendues de personnalisation de terminal.

La version gratuite de Xshell ne peut pas être utilisé qu’à domicile ou pour des buts éducatifs, car il regroupe la fonctionnalité complète avec tous les avantages de la version commerciale. Un émulateur de terminal sécurisé et puissant peut être utilisé pour accéder aux hôtes Unix/Linux directement à partir d’un système Windows.

Xshell Free est livré avec des outils avancés conçus pour répondre aux exigences des experts et des débutants. Les commandes locales, le support d’expression régulière, le tunneling, le renvoi de port dynamique, la gestion des fichiers et plus encore. Xshell Free est équipé d’un support pour les protocoles SSH1/SSH2, les méthodes d’authentification des utilisateurs de clés publiques solides, ainsi que la protection par mot de passe et le chiffrement du trafic.

L’outil peut imiter différents terminaux, tels que VT100, VT220, VT320, ANSI, XTERM, SCOANSI et Linux, vous permettant de personnaliser pleinement les paramètres initiaux. Grâce à l’interface multi-onglets, vous pouvez lancer plusieurs sessions en même temps, tandis que la barre de composition vous permet d’envoyer une chaîne de texte à deux serveurs ou plus.

Vous pouvez créer et activer les scripts pour automatiser les tâches répétitives et rendre votre travail plus rapide et efficace. En outre, vous pouvez surveiller le transfert de fichiers envoyés et reçus. X11 et le renvoi de port dynamique, ainsi que le mappage des clés et le suivi des protocoles vous permettent de réaliser des tâches distantes de manière confortable.

Fermer