icon
Wise Care 365 Free

note


Une suite complète d’optimisation de système d’exploitation qui est capable de trouver et corriger les erreurs, nettoyer les fichiers indésirables ainsi qu’augmenter les performances de votre ordinateur.

Il y a plusieurs solutions pour garder votre ordinateur à son meilleur état pendant une longue période et le nettoyage régulier de fichiers obsolètes ou la suppression de liens non valides peut être l’une de ces solutions. Wise Care 365 Free est un outil qui peut vous aider à supprimer toutes les données redondantes sur votre ordinateur sans affecter sa stabilité.

Une fois que l’outil détecte tous les fichiers indésirables sur le système, vous pouvez choisir de les effacer automatiquement, améliorant ainsi les performances et la vitesse de l’ordinateur tout en nettoyant l’espace sur le disque dur.

Si vous êtes un expert vous pouvez choisir le type d’entrées de registre qui doivent être supprimées, telles que les composants ActiveX ou COM invalides, les applications de démarrage obsolètes, les DLL partagées manquantes, les clés vides, les informations de désinstallation inutiles ou les paramètres de pare-feu Windows non valides.

Wise Care 365 Free peut également être utilisé pour nettoyer toutes les traces laissées par le système d’exploitation ou en exécutant un logiciel tiers, ainsi que sur l’historique de navigation sur Internet. Le logiciel fournit des méthodes supplémentaires qui peuvent accélérer le processus de démarrage, la connexion internet et la réponse des applications. La défragmentation du disque et du registre peut être également un moyen pour optimiser les performances de votre ordinateur.