icon
WinZip

note


WinZip est le logiciel de compression le plus populaire, qui vous permet de crypter et sauvegarder vos fichiers il est livré avec toutes les fonctionnalités et outils nécessaires pour la manipulation des archives ZIP et les empêcher d’être infectés par des logiciels malveillants et menaces.

WinZip est livré avec une interface moderne conçue avec des fonctionnalités emballées dans une barre d’outils supérieure avec des icônes intuitives. L’environnement de travail est une liste qui affiche les fichiers qui sont sur le point de subir l’archivage ou l’extraction, avec ces informations connexes telles que le nom, le type, la taille, le chemin et beaucoup plus.

Le logiciel dispose plusieurs modes de compression disponibles comprennent maximale, deflate améliorée, super rapide, ou pas de compression afin de mieux répondre à vos besoins. Pourtant, en voyant la façon dont la plupart des périphériques de stockage sont prêts de contenir de grandes quantités de données, cela ne devrait pas être une grande préoccupation. Il fait un bon travail, ce qui réduit la taille du fichier par une quantité décente, avec le soutien de la plupart des formats d’archives utilisés.

WinZip peut garder une longueur d’avance sur ses concurrents en offrant un support complet pour le partage, d’où le nom du premier menu Fichier, telles que lecteur de disque, les périphériques amovibles et même divers services nuage de stockage en ligne, l’ajout de fichiers à les préparer à la compression peut être faite par la fonctionnalité glisser-déposer, ainsi que de l’entrée de menu contextuel intégré.

Vous pouvez rapidement partager vos fichiers compressés avec vos amis ou collègues via votre compte de messagerie dédié, les réseaux sociaux, ainsi que votre service de nuage personnel. WinZip intègre une fonctionnalité intégrée vous permet d’avoir des fichiers cryptés de sorte que vous pouvez les afficher directement. De plus, il dispose également un convertisseur qui vous pouvez l’utiliser pour transformer des documents de la suite Office commun en format PDF.

Fermer