icon
WinToFlash Lite

note


Un outil simple qui vous permet d’utiliser votre lecteur flash USB pour transférer des paquets d’installation Windows à partir d’un disque CD ou DVD chaque fois qu’une nouvelle configuration du système d’exploitation est requise.

WinToFlash est un logiciel qui est capable d’extraire le contenu d’une installation de Windows et l’y transférer sur un lecteur USB bootable. On peut affirmer en toute sécurité que cela prolonge la vie de votre paquet Windows, car les disques compacts sont très sensibles, alors que les lecteurs flash USB vous offrent plus de flexibilité.

Traditionnellement, les éditions originales de Windows apparaissent sur un CD et le plus grand soin est nécessaire lorsque vous manipulez le disque. Même la plus petite égratignure pourrait affecter l’intégrité du contenu et vous empêcher d’exécuter une installation réussie.

Vous pouvez parfaitement votre système d’exploitation Windows d’un disque CD ou DVD sur un lecteur flash USB. Il prend en charge Windows. Vous avez besoin d’un lecteur flash USB formaté et le disque CD / DVD original de Windows.

Une fois cette étape terminée, vous recevez deux choix. La première consiste à exécuter un assistant qui vous guide à travers le processus et nécessite moins d’étapes à remplir. La seconde comporte des options plus avancées, conçues pour accomplir des tâches plus complexes, telles que la création d’un démarreur d’urgence, un lecteur MS-Dos bootable ou l’effacement d’un disque.

Vous pouvez également supprimer l’attribut en lecture seule de fichiers et également choisir de collecter des informations sur le système, créer une structure pour les dossiers, copier des fichiers ou vérifier l’erreur de l’unité USB. Les événements peuvent être visualisés dans l’onglet Service et plusieurs paquets linguistiques sont disponibles.

Fermer