Bitvise SSH Server

icon
Bitvise SSH Server

note

Un serveur puissant qui vous permet d’accéder à votre ordinateur personnel à distance tout en offrant un support pour les groupes Windows, les comptes virtuels, le renvoi du serveur et des connexions illimitées.

Bitvise SSH Server (WinSSHD) est un logiciel spécialement conçu pour l’administration à distance de serveurs Windows. Il est livré avec un support pour SCP, SFTP, renvoi de port et console à fonctionnalités riches, ainsi que VPN utilisant la fonction tunneling TCP/IP.

Les étapes de configuration peuvent être effectuées en trois étapes principales (serveur, comptes Windows et comptes virtuels) et des informations détaillées sont proposées pour chaque paramètre, de sorte que même les recrues peuvent apprendre à modifier les fonctionnalités du Bitvise SSH Server.

En ce qui concerne les paramètres de base du serveur, vous pouvez choisir les versions IP du port d’écoute pour accepter les connexions IPv4, les connexions IPv6 ou les deux. Vous pouvez ajouter le port d’écoute, configurer automatiquement le routeur, ouvrir le port sur les réseaux locaux ou n’importe quel ordinateur, ainsi que pour activer l’enregistrement des traces.

Vous pouvez autoriser la connexion à n’importe quel compte Windows et ajouter un autre en sélectionnant le type de compte Windows (local, domaine ou Microsoft) et le nom du compte, ainsi que l’activation des connexions, des clés publiques, des transferts de fichiers, des options de transfert de terminal et de port.

Bitvise SSH Server (WinSSHD) vous permet de démarrer ou arrêter le serveur et gérer ses paires de clés d’hôte, le cache de mot de passe et les paramètres. Vous pouvez obtenir des informations détaillées sur chaque session, telles que l’ID, IP et port distant, temps de connexion, version client, compte et type de compte. De plus, vous pouvez déconnecter la session sélectionnée, bloquer les adresses IP et gérer les IP bloquées.

Vous pouvez ouvrir le dossier de journal et activer les notifications contextuelles pour différents événements, tels que les connexions rejetées ou acceptées, les authentifications échouées ou réussies, le transfert de fichiers et les connexions terminées.

Vous pouvez modifier les paramètres avancés qui affectent le serveur et les algorithmes que le serveur SSH prend en charge lors de l’établissement et du maintien d’une session SSH. Vous pouvez modifier l’authentification des utilisateurs, le blocage automatique de l’IP, le ré-échange des clés et le délai d’attente de la session.

Bitvise SSH Server vous permet de choisir l’ordre des domaines Windows, transférer les connexions sortantes via un proxy, ainsi que de contrôler quels utilisateurs peuvent se connecter via le serveur SSH pour créer des comptes virtuels, contrôler les adresses Internet et configurer les utilisateurs SSH auxquels les utilisateurs peuvent accéder.