icon
WinSnap

note


Un logiciel pour prendre rapidement des captures d’écran , puis coloriser , filigrane , la culture ou les dessiner , avec la facilité

WinSnap est un petit outil de Windows mais puissant développé pour la prise et l’édition de captures d’écran .

L’application comprend un grand ensemble de fonctionnalités , qui vous aidera non seulement de capturer des captures d’écran de votre bureau , mais aussi de les éditer sur l’aller avec seulement quelques clics .

Il existe de multiples prises d’ écran modes disponibles , avec le soutien pour le plein écran , l’application , la fenêtre , objet ou région . Alors que vous pouvez capturer une nouvelle capture d’écran manuellement en utilisant les boutons dédiés à la fenêtre principale de l’application , il est important de savoir que les raccourcis clavier sont également disponibles , ce qui rend l’ensemble du processus beaucoup plus facile et plus rapide .

Les raccourcis peuvent être , bien sûr , configurés dans le menu des paramètres , avec un champ distinct pour chaque mode précité .

Une fois que vous prenez une nouvelle capture d’écran , WinSnap ouvre automatiquement la photo dans la fenêtre principale et vous permet d’effectuer des tâches d’édition de base . Il offre plusieurs effets , tels que l’ombre , la réflexion , contour, filigrane et coloriser , mais il arbore également d’autres outils tels que du texte , des cultures , des formes et des flèches .

De plus , une fonction de sauvegarde automatique est également intégré dans WinSnap , il suffit de prendre une nouvelle capture d’écran de votre bureau et , selon les paramètres définis par l’utilisateur , la photo est automatiquement enregistrée dans l’emplacement configuré .

WinSnap peut gérer un total de cinq formats , à savoir BMP , JPG , PNG, TIF et GIF , de sorte que vous pouvez choisir celui que vous souhaitez utiliser pour l’enregistrement automatique via l’écran des paramètres .

Et en parlant de réglages , il ya plusieurs options pour jouer avec , concernant la biopsie , les effets , les économies et les raccourcis clavier .

Une autre bonne chose à propos de WinSnap est qu’il fonctionne parfaitement sous Windows 7 postes de travail et il n’affecte pas l’interface Aero du tout , ce qui est tout à fait une chose importante à savoir depuis de nombreuses applications similaires sont incompatibles avec la nouvelle interface graphique de Windows .

Tout bien considéré , WinSnap est en effet un outil de biopsie de pointe qui fait exactement ce qu’il dit et même plus . Il a beaucoup de fonctionnalités , y compris celui que vous avez le plus besoin , tels que l’enregistrement automatique , le support des formats communs et les raccourcis clavier entièrement configurables .

De Windows Snapshot Maker ( peu WinSnap ) est un petit utilitaire d’amélioration pour la prise et l’édition de captures d’écran .

WinSnap automatise tout le travail manuel et gérer les problèmes techniques que vous pourriez effectuer auparavant uniquement avec Photoshop ou d’autres éditeurs d’images . Initialement , WinSnap a été conçu simplement pour prendre des clichés de fenêtres non – rectangulaires, comme des fenêtres avec les styles visuels XP , les lecteurs multimédias , etc peau

Maintenant, il est complété avec des ombres professionnels de lissage , des effets de coloration , les transformations de toile, possibilité d’enregistrer automatiquement les images dans différents formats d’image et plus .

WinSnap vous permet de faire facilement des petites vignettes de prévisualisation et des captures d’écran en mode plein écran pour votre blog web et page d’accueil, de visualiser des documents techniques et pédagogiques , envoyer des images de taille réduite par e-mail . Vous allez effectuer des captures d’écran professionnels immediatelly en un seul clic !

WinSnap a été spécialement conçue pour capturer la nouvelle interface utilisateur Windows. Il peut gérer tous les problèmes possibles avec les cadres de fenêtres translucides et des coins arrondis . WinSnap peut tirer un effet d’ombre portée qui est très semblable au thème Aero .

Maintenant ombres sont semi-transparents ! Il permet d’image vraiment facile composition , et il est très utile lorsque vous placez vos captures d’écran sur un fond multicolore .

WinSnap vous permet de sélectionner et de capturer plusieurs objets (par exemple, les fenêtres, les boîtes de dialogue , les boutons et contrôles) à la fois . Il suffit de placer quelques fenêtres sur l’écran et facile de les combiner en une seule image d’écran .

Vous pouvez ouvrir rapidement des captures d’écran dans votre éditeur d’image favori à l’aide du menu Outils ou les touches de raccourci . Il vous permet également de sauvegarder automatiquement les images dans des répertoires différents et dans des formats différents .