icon
Winmail Opener

note


Winmail Opener est un outil simple qui vous permet de visualiser et d’extraire le contenu des pièces jointes ‘winmail.DAT’ et de les sauvegarder sur via disque dur en format RTF.

Si votre client de messagerie électronique n’est pas configuré pour prendre en charge le format de texte enrichi Microsoft Outlook, vous pouvez recevoir un message électronique contenant une pièce jointe « winmail.DAT ». Winmail Opener, un utilitaire léger qui peut « traduire » des messages codés TNEF.

Une fois que le fichier DAT est sélectionné, vous pouvez afficher les informations détaillées intégrées dans le fichier TNEF, telles que le sujet du courrier, l’expéditeur et le contenu du message, qui peuvent ensuite être sauvegardés dans un format RTF à un emplacement personnalisé.

Les pièces jointes détectées peuvent être déplacées et déposées dans n’importe quel emplacement afin de les enregistrer sur votre ordinateur. Vous pouvez traiter plusieurs messages codés en même temps ou même décoder un fichier et enregistrer ses pièces jointes sans l’afficher.

Fermer