icon

9 janvier, 2017


Protéger votre poste de travail et verrouiller toutes les fonctionnalités, les fichiers, les répertoires, les lecteurs, les applications et les ports. WinLock est un logiciel qui vous permet de Protéger ordinateur contre les utilisateurs non autorisés.

Vous pouvez également manipuler les fichiers, les dossiers,les lecteurs, les applications et les sites Web privés, désactiver les fonctionnalités Windows ainsi que de modifier les paramètres de contrôle parental.
Générer des rapports et gérer les autorisations des utilisateurs

WinLock vous offre des rapports, vous pouvez sélectionner les entrées qui doivent être incluses dans les rapports, tels que les fichiers créés, modifiés, renommés ou supprimés, les dossiers à jour, partagés ou supprimés, et les événements système. Vous pouvez ajouter la taille de fichier maximale du journal et limiter le nombre de journaux.

Vous avez la possibilité de contrôler n’importe quel autre ordinateur à distance, en spécifiant le port, le mot de passe alternatif et l’adresse distante. Vous pouvez modifier toutes sortes de restrictions de sécurité, comme désactiver l’éditeur du Registre, les mises à jour Windows, le gestionnaire des tâches, le panneau de configuration, les propriétés du système, les programmes et les fonctionnalités, la gestion de l’ordinateur, Windows Installer et plusieurs autres fonctionnalités.

close