icon
Windows Repair Toolbox

note


Un utilitaire qui vous permet de diagnostiquer et réparer les fonctions de votre système d’exploitation afin d’améliorer et optimiser ses performances. Windows Repair Toolbox est un ensemble d’outils qui vous permettent de réparer votre système d’exploitation.

Windows Repair Toolbox dispose une interface simple et bien organisée qui comporte différentes fonctionnalités qui peuvent réparer, nettoyer, tester et améliorer les performances de votre système d’exploitation. Vous pouvez prévisualiser et sélectionner l’outil qui peut diagnostiquer ou réparer des processus, récupérer des données perdues, créer des sauvegardes ou désinstaller des applications en toute sécurité.

Windows Repair Toolbox vous permet de détecter et supprimer les logiciels malveillants, ainsi que de vérifier l’intégrité des fichiers et la fonctionnalité globale des composants et des applications après le nettoyage et la réparation. Vous pouvez également récupérer la clé de produit pour Windows et les comptes de messagerie à partir de l’onglet Notes.

Fermer