Windows Firewall Control

icon
Windows Firewall Control

note


Un outil qui vous permet de modifier les paramètres du pare-feu Windows et créer des règles pour chaque logiciel installé ainsi que d’ajouter votre profil de filtrage.

Windows Firewall Control est un outil qui vous offre un accès rapide aux paramètres du pare-feu Windows et vous donne la possibilité de gérer les règles de mise en réseau pour chaque logiciel. Le logiciel vous permet d’autoriser ou refuser l’accès à une application, la désactiver ou la supprimer de la liste.

Windows Firewall Control vous permet de trier les éléments par statut ou direction (entrants, sortants, tous, créés par l’utilisateur), visualiser les programmes récemment bloqués et de basculer vers un mode d’affichage simplifié. Le logiciel peut s’intègre dans le menu contextuel de l’Explorateur.

Vous pouvez également désactiver les autres applications d’ajouter des règles de pare-feu, activer les raccourcis clavier globaux pour le panneau de contrôle et la zone de gestion des règles en tant qu’accès à certains outils Windows.

Fermer