icon
Windows Essentials Codec Pack

note


C’est trés difficile de choisir celui qui est le plus efficace, comme tous d’entre eux affirment bénéficier des meilleures fonctionnalités, bien que certains ne rien faire que de ralentir le système d’exploitation et conduire à une mauvaise qualité quand il s’agit de fichiers audio ou vidéo .

Windows Essentials Codec Pack ou WECP pour faire court comprend une riche collection de codecs audio et vidéo, des filtres et des séparateurs prêts à préparer votre ordinateur pour n’importe quel format de média. Tout comme son nom l’indique, cette suite est en fait un pack de codecs essentiels dont vous avez besoin pour lire les fichiers audio et vidéo sur un ordinateur Windows.

Le processus d’installation comprend cependant une barre d’outils que le logiciel n’a pas besoin pour fonctionner correctement et les tentatives de changer la page d’accueil et le moteur de recherche par défaut pour les navigateurs Web installés sur votre ordinateur. Cependant, vous pouvez décliner l’offre si vous ne voulez pas de composants tiers sur votre système.

Avec Windows Essentials Codec Pack sur votre système, vous êtes prêt à lire CD, DVD, (S) VCD et XCDs audio, ainsi que tous les types de fichiers suivants: 3GP, AAC, AC3, APE, AVI, DivX, 3ivx, DAT, h.264, x264, AVC, DTS, Nero Digital, FLV, FLAC, HD-MOV, MPEG-1, MPEG-2, MPC, M4A, MP3, MP4, MO3, MOD, MKV / MKA, MTM, OFR , TTA, OGG / OGM, S3M, Vorbis, VOB, WavPack, ATRAC3, XviD, XM, WV et UMX, pour ne nommer que les plus importants.

Windows Essentials Codec Pack installe également Media Player Classic, un lecteur multimédia fiable qui prend en charge un large éventail de formats audio et vidéo.

Développeurs affirment que, après l’installation de ce pack, vous devriez être en mesure d’exécuter 99 pour cent de fichiers multimédias, mais en ce qui nous concerne, il pourrait aller aussi haut que 100 pour cent. Au cours de nos tests, tout a fonctionné comme un jeu d’enfant et nous avons pu ouvrir tous les fichiers multimédia que nous avions sur nos ordinateurs.

Windows Essentials Codec Pack comprend en effet les outils essentiels dont vous avez besoin pour ouvrir les fichiers multimédia, donc si vous êtes à la recherche d’une solution de codec puissant, assurez-vous d’écrire celui-ci sur votre liste, la gestion de tout faire mais déception vous.
  
Windows Essentials Codec Pack est une collection des plus essentiels audio et vidéo DirectShow codecs et filtres.

Avec Windows Essentials Codec Pack vous devriez être capable de jouer 99% de tous les films et les fichiers musicaux que vous téléchargez à partir d’Internet, rester à jour avec les derniers codecs avec le Codec Update Service audio / vidéo, et d’éliminer les nombreux conflits et erreur causée par l’utilisation de plusieurs codecs pour décoder les mêmes types de fichiers.

W.E.C.P. est conçu comme une solution presque complète et facile à utiliser pour tous vos besoins audio et vidéo, avec lui, vous pouvez lire des CD audio, DVD, (S) VCD et XCDs à la volée, et il ajoute le support pour 3GP, AAC, AC3, APE , AVI, DivX, 3ivx, DAT, h.264, x264, Nero Digital, DTS, FLV, FLAC, HD-MOV, MPEG-1/2, M4A, MP3, MP4, MO3, MOD, MKV, OFR, TTA, OGG / OGM, S3M, Vorbis, VOB, XviD, XM, WV, UMX.