icon
Windows 7 Codec Pack

note


Windows 7 Codec Pack est conçu pour donner une méthode d’avoir les codecs préparés pour l’utilisation des débutants et des experts. Vous êtes en mesure de choisir parmi un processus simple ou détaillée. Comme l’a suggéré, la première vous emmène à travers plusieurs étapes, ne nécessitant pas beaucoup en votre nom autre que d’appuyer sur le bouton « Suivant » à plusieurs reprises.

D’autre part, vous êtes en mesure de sélectionner manuellement les composants que vous souhaitez installer sur votre système. Une liste généreuse de l’audio et des encodeurs vidéo, ainsi que des filtres sont mis à votre disposition. Ffdshow, VBL vidéo, Lame MP3, VSFilter et BDMV ne sont que quelques-uns, tous avec une version compatible x64.

Lorsque l’installation est terminée, un peu plus de configurations doivent être prises, si les codecs peuvent parfaitement se fondre dans votre système. Cependant, prenez garde lorsque vous passez par le processus d’installation, que vous êtes invité à installer les composants qui ne sont pas liés, afin que jamais avec ce que vous voulez vraiment installer.

Contrairement à d’autres packs de codecs, celui-ci est équipé de son propre panneau de contrôle. Réglages post-installation peuvent être modifiés à partir d’ici, ainsi que quelques autres.

Selon les composants sélectionnés, vous avez accès aux réglages approfondis qu’il vaut mieux laisser comme ils sont, sauf un grand niveau d’expérience vous permet de fouiner facilement et de régler les paramètres saisis.

L’interface donnée peut facilement être mis en place chaque fois que nécessaire, car une option vous permet de garder caché dans la barre d’état système, sans avoir à perdre du temps de navigation sur votre ordinateur.

Tout bien considéré, nous pouvons dire que Windows 7 Codec Pack est certainement un paquet de goodies fiable dédié à Windows 7. Il vit pleinement aux attentes et lors de nos tests, nous avons pu jouer n’importe quel fichier vidéo disponible sur nos ordinateurs sans aucun problème.
  
Le Windows 7 Codec Pack est un ensemble de codecs audio et vidéo / filtres / séparateurs utilisés pour la lecture de fichiers de musique et de films. Après l’installation, vous serez en mesure de jouer 99,9% des fichiers sur Internet.

Sont également inclus dans le package un certain nombre de codecs codeur de, vous permettant de coder des fichiers dans des formats tels que DivX. XviD, x264 et beaucoup plus dans votre application d’encodage préféré.