Windows 10

icon
Windows 10

note


Microsoft a toujours été dans une quête continue de concevoir et de libérer des solutions logicielles qui peuvent être appréciées par tous les types d’utilisateurs, tandis que dans les années plus récentes ils ont aussi essayé une nouvelle approche celle de créer la même interface graphique pour de multiples dispositifs.

De Windows 10 est destinée à poursuivre cette tendance, car il vous offre des diverses améliorations au cours des précédents systèmes d’exploitation avec le but de rendre l’expérience plus intuitive, peu importe si elle fonctionne sur ordinateurs, tablettes ou smartphones.

Ceux qui sont familiarisés avec Windows 8 vont sûrement reconnaître certains des éléments de l’interface, comme les coins carrés des fenêtres, ou les combinaisons de touches rapides nouvellement introduites (Win+X, Win+C ou Win+H).

Les utilisateurs qui sont habitués à Windows 8.1 sont liés à remarquer sur le bouton Démarrer dans le coin inférieur à gauche néanmoins, une des plus grandes réalisations de Windows 10, c »est qu’il dispose d’un menu Démarrer entièrement fonctionnelle, tandis que le menu qui était disponible dans Windows 8.1 peut encore être consulté en cliquant droit sur le bouton Démarrer.

Les applications modernes sont encore disponibles, mais ils fonctionnent en mode fenêtré, si juste comme Windows 8.1, il permet aux utilisateurs de les minimiser la barre des tâches et fermer à l’aide du traditionnel bouton X à partir du coin supérieur droit.

Une autre innovation de Windows 10 sont les multiples postes de travail qui peuvent aider les utilisateurs à réduire l’encombrement sur leur écran. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent ouvrir plusieurs applications pour des projets de travail, puis de créer un bureau propre où les différents programmes peuvent être lancés – de cette façon, bien que toutes les applications sont en cours d’exécution l’en arrière-plan, ils sont parfaitement regroupés et vous pouvez basculer entre les ordinateurs de bureau avec facilité.

Windows 10 dispose également des améliorations qui peuvent aider les utilisateurs à s’enclenchent jusqu’à 4 fenêtres à leur écran, tout en gardant chacun d’eux visible. Il va sans dire que si seulement trois programmes sont nécessaires, ils peuvent encore s’arracher à une de la convenance ou en utilisant la disposition proposée par le système d’exploitation.

Windows 10 est destiné à fournir aux utilisateurs le menu Démarrer ils ont manqué lorsque Windows 8 a été libéré, de sorte qu’ils peuvent rechercher des applications locales et des fichiers tout comme ils l’ont fait dans Windows 7, mais en leur offrant des résultats de l’Internet.

Les autres améliorations sont destinées à rendre le système d’exploitation de fonctionner sans problème sur plusieurs types d’appareils et d’améliorer la performance globale d’une manière subtile (par exemple, les photos modernes application n’est plus seulement une visionneuse d’image, car elle est également livrée avec des fonctionnalités d’édition).

L’aperçu technique précoce de Windows 10 démontre nouveaux niveaux de flexibilité, la navigation et la familiarité à travers l’expérience Windows. Les caractéristiques comprennent ceux-ci:

· Menu Démarrer. Le menu Démarrer familier est de retour, la fourniture rapide d’un seul clic l’accès aux fonctions et fichiers que les gens utilisent le plus et il inclut un nouvel espace à personnaliser avec vos applications, des programmes, des personnes et des sites Web.

· Les applications qui s’exécutent dans une fenêtre. Apps de Windows Store maintenant ouverts dans le même format que les programmes de bureau font. Ils peuvent être redimensionnés et déplacé et avoir des barres de titre en haut permettant aux utilisateurs d’agrandir, réduire et fermer avec un clic.

· Améliorations. Travailler avec plusieurs applications à la fois plus facile et plus intuitive avec des améliorations de pression. Une nouvelle mise en page de quadrant permet jusqu’à quatre applications pour s’arracher sur le même écran. Windows montrera également d’autres applications et programmes en cours d’exécution pour l’accrochage supplémentaire et il va même faire des suggestions intelligentes à combler l’espace disponible sur l’écran avec d’autres applications ouvertes.

· Bouton Nouvelle tâche. La nouvelle vue de la barre des tâches vous offre une vue pour toutes les applications et fichiers ouverts, permettant pour la commutation rapide et un accès direct à tout bureau créé.

· Bureaux multiples. Au lieu d’un trop grand nombre d’applications et de fichiers qui se chevauchent sur un seul ordinateur de bureau, il est facile de créer et de basculer entre les bureaux distincts à des fins et des projets différents – soit pour le travail ou pour usage personnel.

Fermer