Windows 10 Upgrade Assistant

icon
Windows 10 Upgrade Assistant

note


Windows 10 Anniversary Update est un outil qui vous permet d’installer la mise à jour Windows 10 Version 1607 sur votre ordinateur ainsi que de vous offre toutes fonctionnalités et les améliorations de sécurité les plus récentes.

Il existe quelques méthodes pour installer la dernière mise à jour de Microsoft sur votre PC, tablette ou ordinateur portable Windows, la plus courante c’est la fonctionnalité intégrée correctement nommée Windows Update, facilement accessible à partir du menu Paramètres.

Si votre ordinateur n’est pas capable d’obtenir la mise à jour officielle Windows à partir des serveurs Microsoft, ne vous inquiétez pas, Microsoft a pensé à ce sujet et vous serez heureux de cette solution. Windows 10 Upgrade Assistant, qui apparaît sous le nom d’Assistant de mise à jour de Windows 10 est un outil très simple qui vous permet de télécharger et d’installer la mise à jour de Windows 10 sur votre ordinateur.

Avant de poursuivre, vous devez prendre le temps de faire une sauvegarde rapide du système, même si autres utilisateurs, avons installé la mise à jour de Windows 10 sans incidents. Pour commencer, téléchargez et installez l’outil en exécutant le fichier Windows10Upgrade28084.exe. Une fois la tâche d’installation simplifiée est terminée, l’outil ajoute automatiquement un raccourci au bureau de votre ordinateur.

Windows 10 Upgrade Assistant vérifie si votre ordinateur est compatible avec la mise à niveau. Deuxièmement, si votre périphérique passe le test des exigences, à savoir si la configuration de processeur et de la mémoire est à la hauteur et qu’il y a suffisamment d’espace disque disponible, le processus de téléchargement devrait commencer. Comme prévu, pour terminer le processus de mise à jour, vous serez invité à redémarrer votre ordinateur. Si tout se passe bien, après le redémarrage, votre ordinateur devrait exécuter la dernière version disponible de Windows 10.