Webroot MyDoom Remover

icon
Webroot MyDoom Remover

note


Le virus MyDoom, techniquement connu comme W32.MyDoom@mm, Novarg, Mimail.R et Shimgapi est un malware de type ver qui affecte votre Windows et vos comptes de messagerie. Il apparaît comme une erreur de transmission d’e-mail, avec des lignes d’objet contenant des mots comme « Error », « Mail Delivery System », « Test » ou « Mail Transaction Failed » et il intègre un fichier joint qui contient le virus lui-même.

Une fois vous exécutez ce fichier, vous activez le virus, qui renvoie des emails infectés vers les adresses de votre liste de contacts.

Webroot MyDoom Remover est un outil qui peut vous aider à supprimer ce virus, par l’analyse de votre ordinateur et l’affichage des résultats en ligne. Le logiciel est capable d’analyser les fichiers généralement affectés par le virus, puis il va envoyer les résultats vers un site d’analyse, pour un traitement ultérieur.

Le virus MyDoom/W32.Novarg.A@MM est un ver qui se propage par e-mail. Il arrive dans votre boîte de réception avec une grande variété de lignes d’objet et du texte. Une fois l’infection se produit, MyDoom scanne le disque dur pour les adresses e-mail et s’envoie à tout ce qu’il trouve.