icon

4 novembre, 2016


Web Log Explorer est un logiciel simple qui vous permet d’extraire les fichiers journaux stockés dans les serveurs Web ainsi que de visualiser et exporter un grand ensemble de rapports. Vous pouvez générer des rapports approfondis avec des informations utiles que vous pourrez étudier plus tard.

Vous pouvez ajouter un nouveau fichier de travail, soit le démarrer à partir de zéro, ou utiliser le guide pour vous aider à travers les étapes. Vous pouvez sauvegarder le fichier journal localement, dans une base de données (ODBC), dans un emplacement FTP ou HTTP ou dans un espace de travail vide.

Web Log Explorer vous donne la possibilité de générer des différents types de rapports comme les statistiques sommaires, les éléments de journal bruts, les visiteurs, les requêtes et les tendances de bande passante et les statistiques d’accès.

Vous pouvez également explorer les points, les chemins, les types de fichiers, les dossiers, les codes de réponse, les groupes, les domaines virtuels, les paramètres URL, les informations de visiteurs (hôtes, visiteurs, pays, continents, utilisateurs).

Web Log Explorer vous permet de sauvegarder les rapports en format HTML, MHTML, texte ou CSV. Vous pouvez aussi créer une liste avec des rapports favoris pour un accès rapide, utiliser la fonctionnalité de recherche, imprimer des données, rechercher des noms d’hôte et des adresses IP, exporter tous les favoris dans un fichier HTML et tous les journaux dans un fichier CSV et plus encore.

close