icon
VLC media player

note


Un lecteur multimédia puissant, léger et entièrement personnalisable qui vous permet de profiter de tous formats de fichiers multimédia disponibles ou vos stations des radios préférées.

Afin d’être en mesure d’exploiter pleinement d’un film ou une chanson, des codecs et applications appropriées doivent être utilisées. Les fichiers multimédias se trouvent sous une grande variété de formats et les extensions qui ne sont pas prises en charge par tous les lecteurs disponibles disponible sur le marché.

Pour la conception visuelle, VLC media player reste propre, avec des boutons ou éléments brillants pour améliorer l’interface. Cependant, l’accès au menu « Options » vous permet de personnaliser la mise en page ou même changer complètement le thème et installer d’autres en ligne

Quel que soit le format de fichier, VLC media player est capable de lire presque tous les fichiers audio et vidéo. Vous pouvez afficher l’éditeur de playlist, qui peut être soit ancré ou laissé flottant autour de l’ordinateur de bureau. Vous pouvez sélectionner l’une des stations de radio disponibles fournis par le lecteur.

Chaque bouton vous appuyez apporte de nouvelles fonctionnalités, VLC media player dispose un égaliseur 12 bandes est mis à votre disposition afin que vous puissiez ajuster soigneusement la fréquence de son. Vous pouvez également faire usage de l’un des préréglages disponibles, mais sans possibilité de sauvegarder des configurations personnalisées.

VLC media player est un lecteur vidéo et audio gratuit qui vous permet de lire la plupart des fichiers multimédia disponibles ainsi que des DVD, BlueRay, CD audio, VCD et supporte plusieurs protocoles de streaming.