icon
VJDirector

note


VJDirector a été conçu comme une alternative facile pour la production de médias en direct. La suite comprend plusieurs utilitaires pour l’édition multimédia , enregistrement et diffusion.

Installer le paquet sur ​​le système est une tâche simple qui peut être complété par même les utilisateurs les moins avancés sans face à des problèmes.

Dès lancé il ya la possibilité de démarrer un nouveau projet ou de poursuivre une entreprise existante. Si tous les périphériques sont chargés ( caméra vidéo , caméra CCD , CATV , VGA ), vous pouvez commencer à travailler avec l’application.

L’ensemble des services disponibles dans le bundle comprend une unité de commutation d’effets spéciaux , éditeur CG , came virtuelle , un outil de sous-titrage ainsi que les enregistreurs vidéo et un système de radiodiffusion du réseau.

L’interface est un peu intimidant pour l’utilisateur inexpérimenté et le fichier d’aide ne jette pas trop de lumière , sauf si vous êtes déjà familier avec ce genre d’applications. Tous les outils sont disponibles dans le même écran et que le contenu est canalisé dans vous pouvez le modifier.

Dans la partie supérieure de la fenêtre de l’application , il ya les options de sortie ( d’enregistrement de canal , WMV , MPEG2 , MP4 , AVI , DeckLink ) , qui comprennent plusieurs options , chacune avec leurs propres paramètres d’encodage.

La même zone est occupée par les moniteurs et le mélangeur audio . Les trois canaux disponibles sont présents plus bas dans la fenêtre de l’application et peuvent être configurés en fonction de la source d’entrée , chroma key et le réglage des couleurs ainsi que l’enregistrement de canal.

Manipulation VJDirector ne devrait pas être une tâche difficile pour les professionnels , mais ils peuvent sentir que la suite ne répond pas à leurs normes . Cependant , un aficionado doit se sentir très à l’aise avec elle. En outre , l’application pourrait contribuer à améliorer les connaissances et les compétences dans le domaine de la production médiatique.
 
VJDirector est un logiciel qui vous permettra d’éditer des fichiers , d’enregistrement et de diffusion des médias.

Les caractéristiques comprennent commutateur numérique vidéo , sous-titre , enregistreur vidéo , système de radiodiffusion du réseau , système de radiodiffusion de disque dur simple et linéaire du système.

Le système contient cinq canaux d’entrée qui soutiennent les méthodes de saisie multitude , y compris DV ( analogique ou numérique) / temps réel la vapeur / fichiers.

VJDirector en charge la commutation en temps réel entre tous les canaux ainsi que divers effets de transition en 2D et 3D qui peut être prolongée , personnalisés et mis à niveau.

VJDirector prend également en charge des sous-titres en temps réel , la bannière et d’animation image superposition ; le sous-titre de vol par superposition prend en charge divers effets 2D et 3D l’évolution , par lequel vous pouvez obtenir fantastique vidéo en temps réel.

Le système permet une variété de méthodes de sortie , y compris la diffusion en temps réel , les fichiers AVI et sortie de matériel ( diffusion en temps réel prend en charge le streaming WMV , qui peut être directement utilisé pour la diffusion sur Internet.

La sortie de fichier compatible avec le format WMV / AVI qui est compressé pour un niveau de résolution pour la dernière étape de montage non – linéaire ou la publication sur Internet . Production du matériel est réalisée par audio , port vidéo S-Video/VGA , ou par SDI adaptateur pour sortie signal SDI ) .