icon
Visual Importer Professional

note


Visual Importer Professional est un logiciel qui vous offre une solution intégrée de BI (Business Intelligence) pour le déploiement et la conception des entrepôts de données. Il vous aide à exporter des instructions SQL, créer et exécuter des requêtes et des scripts SQL calendrier pour l’exécution sur une base régulière.

Comparé à d’autres produits de ce type, Visual Importer Professional est capable de recevoir et de traiter les e-mails et pièces jointes, décompresser des archives, créer ou supprimer des répertoires sur les serveurs FTP, ainsi que des calculs exécuter lors de l’importation.

Quelle que soit la base de données que vous choisissez de travailler avec, comme MySQL, PostgreSQL, SQLite, Oracle, MS SQL Server, Firebird ou Access, pour n’en nommer que quelques-uns, vous devez vous assurer que tous les pilotes ODBC fonctionnent correctement dans votre ordinateur, sinon vous ne serez pas en mesure d’importer et exporter les données nécessaires.

La fenêtre principale de l’application est intuitive et facile à travailler, car il est livré avec sept onglets qui faciliteront votre travail, à savoir «maintenir», «Design», «Monitor», «Programme», «Version Control», «Run SQL» et «Creer note».

Le premier onglet vous permet de gérer tous les pilotes ODBC, connectez à un référentiel spécifique, la sauvegarde de la base de données entière, enregistrer un nouvel agent et de modifier le répertoire des journaux. Dans le cas où vous souhaitez créer un nouveau référentiel, un assistant utile reste à votre disposition. En accédant au «Créer un nouveau ’bouton, vous serez guidé à travers toutes les étapes nécessaires.

Parce que les magasins référentiel tous les objets importants tels que les connexions, scripts d’exportation et forfaits, il est très important de comprendre comment cela fonctionne, créer des sauvegardes et récupérer toutes vos données au cas où vous rencontrez des défaillances du système.

Depuis que le logiciel vous permet de regrouper des objets en catégories, vous pouvez gérer toutes les connexions de base de données disponibles avec leurs répertoires, sauvegardes du référentiel et les fichiers temporaires.

En accédant à l’onglet « Exécuter SQL » vous êtes en mesure d’exécuter des requêtes SQL, des plus simples aux plus complexes. Le panneau de gauche vous permet de choisir la base de données que vous souhaitez vous connecter, accéder à la table que vous voulez travailler avec et un aperçu de toutes les données dans la fenêtre principale. Le menu du clic droit vous permet de faire usage de TRUNCATE, supprimer ou COUNT (*) fonctions.

Visual Importer Professional est livré avec des fonctionnalités et des options qui combinent des composants des deux ETL (Extraction, Transformation et Chargement) et des outils de conception en une seule application utile.