Virtual DJ Studio

icon
Virtual DJ Studio

note


Mixez des chansons et faites des soirées karaoké même pour les utilisateurs moins expérimentés. Virtual DJ Studio est un logiciel qui prend en charge karaoké, le mixage audio, des listes de lecture et même plusieurs cartes son. Il est parfait pour vos fêtes, il est un peu compliqué, mais il est en fait assez simple et amusant une fois que vous y accoutumez.

La tâche d’installation ne prend pas plusieurs temps pour terminer, avec le mode d’installation avancé les utilisateurs peuvent revendiquer à l’outil à d’installer les extensions de karaoké supplémentaires. En ce qui concerne le design, Virtual DJ Studio semble pénible à première vue, en particulier pour l’utilisateur inexpérimenté. Il est composé par plusieurs mixeurs où vous pouvez importer des chansons différentes et de les lire à la fois. Les formats supportés par Virtual DJ Studio sont MP3 et WAV.

Des commandes audio avancées et standard pour chaque mixeur tournent autour de mode de répétition, muet, le déclencheur, le canal, le volume, le tempo et les réglages de l’égaliseur. Toutes les pistes peuvent être configurées à la fois en ce qui concerne le volume, muet, avec le contrôle automatique de gain.

Vous pouvez modifier les tags ID3, changer les noms des fichiers et les options d’affichage, activer l’effet de fondu entre les pistes pour des transitions en douceur et activer les commandes. Tous les fichiers et les configurations peuvent être effacées et les remettre à zéro, ou le paramètre actuel peut être sauvegardé et réutilisé plus tard.