ViewCompanion Standard

icon

Un outil qui vous permet de visualiser et imprimer les fichiers créés par les applications CAO, ainsi que d’effectuer plusieurs opérations, comme la conversion de format, l’édition de fichiers au format PDF ou DWF. ViewCompanion Standard est un logiciel conçu visualiser et imprimer des fichiers de dessin précédemment créés par un logiciel CAO (AutoCAD). Il prend en charge les extensions PDF, DWF, HPGL, HPGL/2, HP-RTL et plus encore.

Le logiciel est livré avec interface graphique basée sur une grande fenêtre qui semble très professionnelle. Il a une structure bien organisée et prend en charge plusieurs onglets, ce qui signifie que vous pouvez ouvrir plusieurs fichiers à la fois et les transmettre facilement.

Vous pouvez faire un zoom avant et arrière, modifier le rapport d’aspect, faire pivoter, miroir ou basculer l’image, basculer la couleur d’arrière-plan, mesurer les longueurs, les zones de polygones ou les rectangles, éditer et sélectionner l’échelle de dessin, ainsi que définir l’étalonnage.

Vous pouvez également afficher une fenêtre de référence avec le dessin, agrandir les détails, afficher une liste des vues nommées, copier le dessin entier, la partie affichée ou la région personnalisée dans le Presse-papiers, extraire le texte du fichier, prendre des captures et les enregistrer les fichiers d’image et plus encore.

ViewCompanion Standard vous permet d’entrer le mode d’esquisse pour afficher le dessin avec des formes schématiques et des lignes fines pour améliorer la vitesse de redessiner ou convertir le document en niveaux de gris ou en monochrome.

Vous pouvez comparer deux fichiers pour localiser les différences, ainsi que de préparer le projet pour l’impression en modifiant les options de la page (Échelle, manutention, mode poster), en insérant un en-tête, un pied de page et un filigrane. ViewCompanion Standard est capable d’imprimer des fichiers de dessin, en les convertissant vers d’autres formats Ex. En PDF, BMP, DWF, DXF, JPEG et en générant des rapports, en publiant le fichier actif en format PDF ou DWF.

close