icon
UPX Easy GUI

note


Un outil conçu pour compresser et décompresser des applications, des outils DOS, des exécutables Linux et des fichiers DLL avec UPX, il prend en charge plusieurs niveaux de compression.

UPX Easy GUI représente une interface graphique pour UPX, un utilitaire de ligne de commande conçu pour vous aider à compresser et décompresser différents types de fichiers exécutables, tels que des applications, des outils DOS, des exécutables Linux et des DLL.

Vous pouvez afficher les détails concernant le chemin du fichier source, la ligne de commande, la taille initiale et la taille obtenue après la compression ou la décompression. UPX Easy GUI ne crée pas de nouveaux fichiers avec la nouvelle taille après la décompression, mais il remplace automatiquement les originaux et ne l’avertit pas, il est nécessaire de créer des sauvegardes au préalable, au cas où des problèmes se produiraient plus tard.

UPX Easy GUI est capable de créer automatiquement les sauvegardes susmentionnées, forcer la compression pour les fichiers suspects, ainsi que sauter les ressources de compression, le décollage, la section d’exportation et les icônes. Vous pouvez sélectionner le niveau de compression et créer une entrée dans le menu contextuel de l’explorateur Windows pour des tâches de compression et de décompression rapides.

Fermer