icon
Unreal Commander

note


Un gestionnaire de fichiers personnalisable avec double panneau qui vous permet de Naviguer et organiser vos fichiers via nombreuses fonctionnalités utiles.

Unreal Commander est un gestionnaire de fichiers à double volet qui est capable de remplacer l’Explorateur Windows traditionnel et offre un moyen plus fiable pour contrôler vos fichiers et dossiers. Il est livré avec de nombreuses options fiables, telles que la synchronisation des répertoires et la connexion FTP.

L’interface utilisateur comprend deux panneaux pour explorer deux emplacements sur le disque à la fois ainsi que d’effectuer facilement des opérations de fichiers en faisant glisser des objets d’un emplacement à l’autre.

Unreal Commander vous donne la possibilité de visualiser, éditer, copier, déplacer, supprimer ou créer un nouveau dossier à l’aide de raccourcis clavier, le logiciel logiciel dispose un client FTP intégré pour transférer rapidement des fichiers sur un serveur FTP.

Vous pouvez utiliser l’outil de synchronisation d’annuaire pour rendre le contenu identique dans deux dossiers et ouvrir des archives avec des formats populaires, y compris ZIP, RAR, ACE, TAR et CAB. Vous pouvez renommer plusieurs fichiers simultanément après avoir défini le modèle de dénomination avec des règles, tandis que de calculer rapidement la taille des sous-répertoires.

Unreal Commander vous permet également de modifier les attributs de fichiers, diviser et fusionner des fichiers, créer et vérifier les hachages CRC, créer des liens symboliques, comparer les répertoires et plus encore.

Fermer