UltraMixer Professional Edition

icon
UltraMixer Professional Edition

note


Mixez plusieurs pistes avec les formats les plus communs en un seul fichier audio avec ce logiciel qui prend en charge les égaliseurs et les effets musicaux. UltraMixer est une application qui vous permet de remplacer le plateau tournant DJ par une interface informatique avec le même outil, mais avec des fonctionnalités plus avancées. Vous pouvez facilement Mixer deux pistes audio à l’aide d’une interface numérique qui peut être transmise de votre domicile à la fête de votre ami.

L’interface du programme se compose d’un système tournant à deux côtés qui remplace les vinyls par deux lecteurs de sons numériques. Pour commencer, vous devez charger deux fichiers audio dans les lecteurs et personnaliser les paramètres de lecture avant de commencer à mixer les chansons. Le logiciel peut charger des fichiers de liste de lecture séparés pour chaque lecteur ou tous les fichiers audio d’un dossier local.

Vous pouvez changer le pitch et le tempo de la lecture afin de vous adapter à votre humeur. La transition entre les chansons peut être réglée manuellement où vous pouvez utiliser la fonction de décoloration personnalisable disponible dans UltraMixer. Vous pouvez chercher une chanson pour une partie en utilisant la forme d’onde graphique. Le logiciel comprend également une fonctionnalité d’égalisation des temps qui vous permet de synchroniser les lecteurs.

UltraMixer Professional Edition vous permet de créer des effets spéciaux tels que la résonance ou la bride en utilisant l’interface graphique. Vous pouvez également utiliser des techniques de plaque tournante telles que la compatibilité des rythmes ou le grattage. Pour les effets sonores personnalisés, le logiciel comporte un lecteur d’échantillons intégré qui regroupe jusqu’à 16 échantillons différents qui peuvent être joués en un seul clic.

Chaque lecteur dispose d’un égaliseur séparé qui peut être configuré pour la chanson actuelle. Les utilisateurs professionnels ont accès à un égaliseur maître 31 bandes qui modifie la sortie pour les deux joueurs. Vous pouvez également enregistrer les paramètres actuels comme un pré-réglage qui peut être chargé plus tard.

Le mixeur peut fonctionner avec la souris, mais la plupart des utilisateurs trouvent plus confortable de modifier les paramètres par le clavier. UltraMixer peut afficher les conseils du clavier en permanence sur l’écran afin de s’habituer à l’interface. Si vous souhaitez modifier certaines liaisons de touches, vous pouvez le faire à partir du menu ‘Options’ qui vous permet également d’enregistrer plusieurs profils pour différents utilisateurs.

UltraMixer vous offre également un support pour les contrôleurs matériels, donc, si vous possédez un émulateur de tablette numérique, vous pouvez le connecter à l’ordinateur et utiliser encore les fonctionnalités du logiciel.

Fermer