icon
UltraEdit

note


Un éditeur de texte complet qui prend en charge les documents HTML, PHP, JavaScript, Perl, Java et XML, ainsi que la sélection de syntaxe et des options de pliage de code.

UltraEdit est un éditeur de texte qui supporte HTML, PHP, XML, JavaScript, Perl, HEX, Java et d’autres langages de programmation. Vous pouvez l’utiliser pour le développement Web, la programmation, ou si vous souhaitez simplement remplacer l’éditeur Bloc-notes.

L’éditeur est livré avec un guide de démarrage rapide qui peut vous entraîner d’effectuer diverses tâches avec UltraEdit. C’est idéal pour les utilisateurs non expérimentés. Vous pouvez configurer la programmation, le développement Web et les associations générales de fichiers. UltraEdit regroupe nombreuses fonctionnalités affichées dans la barre de menus, donc vous avez besoin de temps pour passer tout. Si vous ne savez pas par où commencer, utilisez le fichier d’aide.

Le logiciel dispose un mode de colonne qui est capable de modifier l’éditeur afin que vous puissiez sélectionner un texte, une visionneuse de classe, un éditeur de ressources et un pliage de code.

UltraEdit prend en charge les paramètres de ligne de commande, glisser et déposer des fichiers ou du texte, un débogueur de script PHP et un correcteur orthographique pendant que vous écrivez. Vous pouvez combiner la fonctionnalité de correspondance, afficher le nombre total de lignes qui contiennent la chaîne de recherche et plus encore.

Fermer