Ultimate Windows Tweaker

icon
Ultimate Windows Tweaker

note


Un outil qui peut vous aider d’ajuster l’apparence, la performance et la sécurité de votre ordinateur. Ultimate Windows Tweaker est un utilitaire léger qui vous permet de personnaliser votre système d’exploitation.

Le logiciel est livré avec une interface utilisateur qui se compose d’une fenêtre simple dans laquelle vous pouvez accéder aux options qui tournent autour de la personnalisation du compte d’utilisateur, des performances du système, des paramètres de sécurité, des réglages de réseau, Internet Explorer et autres.

Vous pouvez afficher les informations système sur votre ordinateur (l’Édition de Windows, système et utilisateur de l’ordinateur, nom et paramètres de domaine).

Ultimate Windows Tweaker vous permet de configurer l’explorateur Windows (désactiver les éléments de sélection de ligne complète), le menu de démarrage (les menus de contexte de désactivation) et l’apparence de la barre des tâches (désactiver les conseils de ballon).

Vous pouvez également effectuer des ajustements d’écran de bienvenue et modifier les options dans le contrôle du compte utilisateur (autoriser le mode d’approbation administrateur pour le compte administrateur intégré). Vous pouvez également ajuster le temps d’attente pour financer les services au processus d’arrêt, tuer les applications qui ne répondent pas et arrêter le délai d’attente des applications pendant l’arrêt, ainsi que rendre les réglages de performance du système et les optimisations de service.

Ultimate Windows Tweaker vous donne la possibilité de créer des restrictions administratives (désactiver l’éditeur du Registre), les restrictions de Windows Explorer (désactiver les options de dossier), les restrictions des applications Windows (désactiver Windows Media Center) et configurer les paramètres de Windows Update (désactiver toutes les mises à jour Windows).

En outre, vous pouvez configurer la sécurité du réseau, l’optimisation de la bande passante, les paramètres de l’onglet et la configuration avancée dans Internet Explorer, désactiver l’hibernation, définir les informations d’enregistrement Windows et plus encore.

Fermer