TunesKit Audible Converter

icon
TunesKit Audible Converter

note


Un outil qui est capable de Convertir les fichiers audibles AA et AAX en formats compatibles avec d’autres appareils, tels que MP3, M4A, M4B, AAC, WAV et FLAC. TunesKit Audible Converter est un logiciel qui vous permet de convertir vos livres audio en formats plus pratiques.

Vous pouvez convertir les fichiers audibles AA et AAX en formats compatibles avec d’autres appareils, vous devez sélectionner les fichiers source, le format de sortie et de cliquer sur le bouton « Convertir ».

TunesKit Audible Converter prend en charge les formats de fichier Lossless, MP3, M4A, AAC, AC3, OGG, AIFF, APE, FLAC, WAV, WMA, M4B, M4R, MKA et AU. La sélection du format de sortie peut être effectuée en cliquant sur le bouton « sans perte » dans la fenêtre principale.

Vous pouvez ajouter de nouveaux éléments à la liste de conversion en utilisant le bouton ‘Lossless’ tout en voyant une liste d’éléments convertis peut être effectuée en cliquant sur la forme de l’horloge. Vous pouvez également effacer la liste des fichiers précédemment convertis.

TunesKit Audible Converter vous permet également de choisir votre codec, canal, fréquence d’échantillonnage et taux de bits souhaités chaque fois que vous choisissez le format de conversion à partir de la boîte de dialogue dédiée.