icon
Tribler

note


Un logiciel d’échange de données en pair-à-pair qui vous permet de trouver, télécharger et partager des fichiers en ligne.

Tribler est un logiciel de partage de fichiers qui vous permet de livrer des données à des vitesses incroyables presque partout sur le monde. Le logiciel est livré avec un ensemble de fonctionnalités non seulement pour le téléchargement plus rapide, mais pour plus de sécurité.

Tribler dipose une interface moderne et une disposition bien organisée avec un panneau latéral vous offre un accès rapide à la plupart des zones que vous visiterez, telles que la page d’accueil, les résultats obtenus, les chaînes, la liste des téléchargements, ainsi qu’un lecteur vidéo intégré.

Lorsqu’un téléchargement est établi, vous n’êtes pas directement connecté à la source elle-même, mais plutôt à un point relais, tel que vous-même, pour récupérer des bits de données alors qu’une connexion différente se rassemble à partir d’une source différente.

Tribler prend en charge des protocoles UDP sur TCP. La différence est qu’UDP ne tient pas compte de quand et comment les paquets de données sont envoyés, même pas qui les envoie, contrairement à la connexion TCP, les paquets sont simplement envoyés sans établir de connexion mutuelle avec la destination, ce qui rend encore plus difficile à suivre, ces qui est très pratique dans cette situation.

Une poignée de filtres peuvent être appliquée pour mieux trier les résultats, avec un curseur élégant qui vous permet de limiter la taille maximale ou minimale du fichier afin de réduire les options. Les détails correspondants sont également affichés, tels que la taille, le type de fichier et la santé, ainsi qu’un bouton pour lancer la session de téléchargement.

Tribler est livré une fonctionnalité intégrée qui affiche tous les utilisateurs connectés au même service que vous-même, ainsi que les fichiers que vous pouvez saisir, à savoir les canaux créés par l’utilisateur.

Vous pouvez créer des canaux personnalisés pour partager des fichiers, soit en sélectionnant simplement un fichier .torrent pour ouvrir le partage ou en créer de nouveaux en utilisant des éléments locaux. Plusieurs paramètres sont disponibles pour mieux cacher votre identité, gérer les listes de lecture et organiser la liste des fichiers que vous partagez.

Vous pouvez spécifier des paramètres généraux, par exemple, si vous souhaitez télécharger plus rapidement et risque d’exposition, ou plus lent tout en tunnelant votre IP à travers autant de pairs que possible. Un dossier de destination par défaut peut également être défini individuellement ou pour tous les téléchargements.

Fermer