icon
Total Uninstall

note


Un logiciel qui vous permet de désinstaller les logiciels et supprimer leurs traces, tells que les clés de registre et les fichiers restants, les éléments indésirables ainsi que de surveiller les applications nouvellement installées.

Total Uninstall est un logiciel de désinstallation des logiciels qui est capable de supprimer complètement les entrées de registre ou d’autres fichiers qui sont utilisés par le logiciel désinstallé. Il regroupe également plusieurs fonctionnalités supplémentaires conçues pour surveiller les nouveaux utilitaires, supprimer les fichiers indésirables ainsi que de créer des sauvegardes.

Total Uninstall est capable de détecter automatiquement tous les logiciels installés sur votre système et les afficher sous forme d’une liste qui comprend les informations, telles que le nom du programme, la date d’installation et la taille.

Vous pouvez également ajouter un nouveau logiciel à la liste, modifier les icônes, ajouter des notes, ainsi que créer des groupes et des sous-groupes pour la classification de logiciels. Une fonctionnalité de recherche avancée de vous donne la possibilité d’identifier rapidement une application et révèle les résultats en temps réel.

Total Uninstall est livré avec une technologie d’analyse qui vous permet d’afficher les informations sur chaque fichier correspondant ou la clé de registre avant de supprimer définitivement le logiciel. En revanche, vous pouvez sauvegarder les fichiers et les éléments de registre de sorte que vous pouvez les restaurer dans le cas où vous rencontre des problèmes de fonctionnement.

Avant de désinstaller un logiciel, Total Uninstall crée un point de restauration système automatiquement, vous pouvez aussi afficher les informations détaillées sur la tâche de désinstallation, telles que les erreurs et les avertissements, ainsi que le chemin complet de chaque dossier ou fichier supprimé et la clé de registre.

Total Uninstall vous donne la possibilité de surveiller toutes les modifications qui sont apportées à votre système lorsque vous installez de nouveaux logiciels, il vous permet également de supprimer les fichiers inutiles, les dossiers et les clés de registre qui peuvent prendre un espace supplémentaire sous le système.