icon
Total Network Inventory

note


Visualisez les informations de tous les ordinateurs dans un réseau (le système, processeur, carte graphique, type de stockage, carte réseau, périphériques) et créez un rapport détaillé.

Total Network Inventory est un logiciel conçu pour vous aider à contrôler tous les ordinateurs d’un réseau et d’afficher des informations utiles sur chaque ordinateur. Exécutez un assistant pour choisir l’ordinateur du réseau que vous voulez vérifier, ou configurez les paramètres dédiés directement depuis le panneau principal.

Vous pouvez sélectionner deux modes d’analyse (“Immediate Online Scan” et “Logon Script Scan”). Immediate Online Scan permet aux utilisateurs de numériser uniquement les ordinateurs qui sont actuellement en ligne, tandis que Logon Script Scan analyser les ordinateurs chaque fois que les utilisateurs se connectent au domaine.

Total Network Inventory vous permet de sélectionner les postes de travail dédies pour afficher des informations et récupérer automatiquement les données et l’affiche dans le panneau principal.

Vous pouvez afficher des données complètes sur le système (paramètres, carte mère, mémoire), Processeur (fabricant, vitesse d’horloge), mémoire (mémoire physique et virtuelle), vidéo (adaptateurs vidéo, moniteurs), les détails de stockage (disques durs et supports amovibles), réseau, périphériques (imprimantes, claviers), les appareils, ainsi que les détails de logiciels (Système d’exploitation, Version, mises à jour).

Total Network Inventory vous permet de Réalisr des recherches à travers toute la base de données et des rapports intégrés qui peuvent être personnalisés en incluant des informations.