icon
Total Mail Converter

note


Un outil qui vous permet de convertir les courriers électroniques Outlook aux formats HTM, TXT, PDF ou RTF. Total Mail Converter est un logiciel qui vous permet de stocker ces messages dans différents formats de fichiers afin qu’ils puissent être retirés en toute sécurité du client de messagerie.

Si votre boîte de réception est débordée et que le dossier « Envoyé » ne semble pas mieux, la suppression de certains des courriels devrait au moins être quelque chose que vous considérez. Cependant, avant de faire cela, assurez-vous que tous les fichiers ont été enregistrés.

Total Mail Converter prend en charge différents formats de sortie, tels que TXT, PDF, RTF, HTML, TIFF, JPEG, EML et MSG. Dans le même temps, seuls les fichiers MSG et EML peuvent être convertis. Les fichiers de sortie sont complétés avec la date, le sujet et l’adresse électronique de l’expéditeur et du destinataire, de sorte que vous ne devez pas vous soucier de perdre des détails importants concernant chaque message.

Le logiciel prend en charge la conversion par lot, ce qui signifie que plusieurs messages peuvent être traités en même temps afin de gagner du temps. En ce qui concerne les pièces jointes, ils peuvent être extraites lorsque vous convertissez les fichiers en HTML. Les paramètres vous permettent de sauvegarder les fichiers dans des dossiers distincts ou de les combiner dans le même document. En outre, non seulement les documents joints peuvent être convertis, mais aussi les messages.

Fermer