icon
Tomahawk

note


Avec la plupart multimédia disponibles sur Internet et de plus en plus de personnes ayant accès, lecteurs audio et vidéo sont adaptés, vous donnant la possibilité d’écouter vos chansons préférées en streaming direct. Tomahawk est un exemple approprié avec un design intuitif et diverses fonctionnalités pour une expérience audio améliorée.

Le logiciel est capable de gérer à la fois le contenu en ligne et hors ligne. Avec un design intelligent, vous pouvez facilement accéder à ne importe quelle catégorie, la fonction de recherche ou la bibliothèque à travers le panneau latéral, tandis que plus d’espace sert de votre navigation et zone de gestion.

Le panneau latéral vous donne accès à la fois à des méthodes en ligne et hors ligne de l’organisation de votre collection de musique. Découvrez la section est où vous restez à jour avec les dernières modifications apportées à votre playlist ou animale. Qui plus est, vous êtes également en mesure de vérifier les dernières tendances dans l’industrie de la musique, avec un peu de choix comme référence.

Vous pouvez facilement rechercher artistes préférés avec l’aide d’un moteur de recherche intégré et trier les éléments sur une identification rapide. En outre, vous pouvez facilement mettre en place une liste de lecture avec le contenu en ligne pour plus de confort.

Plusieurs pages peuvent être ouverts en même temps, avec un espace dédié sur le panneau latéral qui les place à portée de main. Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez également spécifier un dossier cible qui sert de votre bibliothèque musicale et peut configurer l’application pour vérifier automatiquement les mises à jour et de les appliquer en temps réel.

Vous ne pouvez pas simplement faire glisser des morceaux sur la fenêtre principale si vous avez besoin d’utiliser les commandes dédiées. Playlist sont également parmi les fonctionnalités pratiques, avec la possibilité de les remplir à la fois avec le contenu en ligne et hors ligne.

Un barre de contrôle affiche pistes en cours de lecture et d’un curseur de progression, avec des options de lecture et de déclencheurs de répétition ou aléatoire. Alors que les pistes sillonnent, vous pouvez réduire la demande à la barre d’état système de sorte qu’il ne prend pas de place.

Vous avez encore besoin pour faire apparaître la fenêtre principale de temps en temps, même si les contrôles sont disponibles via l’icône, mais si vous êtes bon à devine que ce est la seule façon de dire le nom de l’élément de jeu, sans notifications mises en œuvre .

Tomahawk fait un assez bon travail quand il se agit d’offrir une plate-forme audio pratique pour profiter de vos artistes et chansons préférées. Qui plus est, vous pouvez partager rapidement des playlists et chansons avec vos amis grâce à un soutien à l’clients construits pour plusieurs réseaux sociaux populaires. Même se il peut utiliser une quantité modérée de ressources, il ne devrait pas être un problème pour la plupart des machines.