icon
TOAD Pour Oracle

note


TOAD for Oracle est une administration de base de données professionnel et un outil de développement avec une longue tradition. Conçu pour accroître la productivité, cette application fournit tous les outils nécessaires pour gérer les bases de données Oracle et de rendre le processus de développement rapide.

L’interface bien organisée est conçu pour fournir un accès facile à une grande variété d’ options et de fonctionnalités et vous permettre de comprendre la structure de votre base de données en utilisant des représentations visuelles . Le rédacteur en chef à base d’onglets avec la barre d’outils personnalisable est conçu pour faciliter votre travail et de réduire la courbe d’apprentissage .

Lors de la première course, vous serez accueilli par l’écran de connexion de base de données , vous devez configurer les paramètres de connexion de base de données . L’application vous permet de travailler avec plusieurs fichiers en même temps, même si elles sont différentes . SQL, les formats de texte PL / SQL , HTML , Java, et sont pris en charge .

L’application offre des fonctionnalités de codes de mise en forme , jeux de résultats intégrés, de traçage et de génération de données. La coloration syntaxique , de type à venir , des outils de correction automatique et touches de raccourci sont des avantages qui peuvent vous aider à accélérer le processus de développement.

Le « Automation Designer » fonctionne de manière similaire aux scripts macro et il existe une solution simple pour automatiser les tâches de base de données fréquents , allant de l’importation et l’exportation de données de la table , l’envoi de mails ou de l’exécution des programmes à exécuter des scripts SQL, la planification des tâches , l’envoi de fichiers vers un serveur FTP, comparant les schémas , vérifier l’intégrité des données et plus encore.

Utilisation de la ‘ analyse du code », vous pouvez appliquer des règles d’évaluation afin d’évaluer la qualité du code , tandis que les extraits de code fournis sont là pour vous aider à écrire les commandes correctes .

Codage de l’équipe , outils d’audit SQL , les déclarations de code , la comparaison des bases de données et la validation de données , le constructeur de requêtes , ainsi que des outils de débogage de script et SGBD ya d’autres avantages que cette application vous apporte. En outre, vous pouvez générer des rapports détaillés de base de données à l’aide de diagrammes ER ou la fonction « code Road Map ».

Toutes les caractéristiques mentionnées ci-dessus prouvent que TOAD for Oracle couvre l’ensemble la base de la gestion de base de données Oracle. Ses outils professionnels de simplifier et d’ automatiser le workflow , ce qui en fait un outil incontournable pour tout administrateur de base de données.
 
TOAD permet aux développeurs et DBA à être plus productifs en fournissant une interface utilisateur graphique intuitive pour Oracle. TOAD est un outil puissant , faible surcharge qui rend le développement PL / SQL rapide et plus facile et simplifie les tâches d’administration de bases de données .

TOAD for Oracle vous permet d’administrer une base de données Oracle. Éditeurs avancées permettent aux utilisateurs de travailler sur plusieurs fichiers simultanément , même différents types de fichiers tels que SQL , PL / SQL , HTML , Java, et le texte .

Touches d’accès , de correction automatique , saisie semi-automatique , coloration syntaxique , le contrôle de version et de nombreuses autres fonctionnalités productivité développement de la vitesse , lors de l’édition et des tests sont facilités avec des ensembles de résultats intégrés, expliquent les plans , le traçage et vue sur DBMS_OUTPUT .