icon
Titan FTP Server

note


Titan FTP Server est un serveur FTP professionnel conçu pour aider les utilisateurs à stocker et partager des fichiers à travers des protocoles SSL / SFTP pour s’assurer des données est solidement transférée.

Dès que dès que vous exécutez l’application, on vous offre une assistance étape par étape tout au long du processus de configuration complète. De cette façon, vous êtes tenu de fournir des détails sur le domaine, à savoir description, répertoire sauver, et le nom.

De plus, vous pouvez faire fonctionner le programme au démarrage de Windows, crypter les informations en mettant en place des mots de passe, et de permettre aux administrateurs d’avoir accès à distance sur votre domaine, à condition que vous avez spécifié les adresses IP.

Titan FTP Server offre des informations détaillées sur chaque servi fonctionnant sur le domaine, tels que le temps, le nombre de connexions actives, le nombre total d’octets envoyés et reçus, ainsi que le nombre total de fichiers téléchargés et téléchargés.

Autres options importantes méritent d’être mentionnés sont représentés par la possibilité de configurer plusieurs serveurs dans un seul domaine, créer, supprimer, sauvegarder et restaurer les serveurs, et spécifier le nombre maximum de sessions simultanées pouvant être traitées.

Quand il s’agit de déposer des opérations de gestion, vous pouvez rendre les fichiers cachés programme de spectacles, de masquer des éléments, autoriser la modification de fichier via MDTM et MFTMT commandes, types bloquer certains de fichiers, accorder ou refuser l’accès aux différents dossiers sur le serveur, créer des dossiers virtuels, et spécifier l’utilisation du disque maximale.

Titan FTP Server conserve également un journal avec des détails sur l’ensemble du processus, qui peut être exporté en format texte ou format de fichier W3C, et génère des statistiques sur les fichiers téléchargés et téléchargés, les éléments supprimés et les dossiers, et d’autres détails ainsi.

Vous pouvez utiliser les opérations de ligne de commande, de définir une liste avec les noms d’utilisateur et mots de passe qui sont utilisés pour l’authentification lors de l’accès d’un compte UNC distant, ainsi que configurer les paramètres de Sever de messagerie (SMTP nom d’hôte, nom d’utilisateur, mot de passe) et connexions de test.

Les fonctionnalités avancées permet aux utilisateurs d’exécuter FTP sert derrière un routeur ou pare-feu, indiquez l’adresse IP externe du routeur, utilisez l’option Mode Z compression pour compresser des fichiers pendant le processus de transfert, et régler le niveau de compression par défaut.