Tencent PC Manager

icon
Tencent PC Manager

note


Tencent PC Manager est un outil qui peut vous aider à bloquer les menaces de malware ainsi que la numérisation des fichiers téléchargés et la détection des virus.

Le logiciel est livré avec un grand ensemble de fonctionnalités que l’on s’attendrait d’un tel outil, ainsi que d’une interface logicielle conviviale qui rend plus facile même pour ceux qui possèdent un peu de compétences informatiques à bénéficier de ses fonctionnalités.

Vous pouvez lancer Tencent PC Manager et sa protection intégrée en temps réel, puis la laisser fonctionner en arrière-plan – tant que vous l’installez au démarrage de Windows, vous pourriez même oublier que vous avez installé une telle application sur votre ordinateur.

Vous pouvez facilement démarrer une analyse manuelle (rapide, complète ou personnalisée) qui peut être utile si vous pensez qu’un fichier ou un dossier pourrait être infecté. Malheureusement, vous ne pouvez pas le programmer pour effectuer régulièrement un type d’analyse spécifique.

Si vous voulez effectuer une analyse personnalisée de votre ordinateur, vous pouvez choisir les lecteurs et les dossiers qui vous intéressent, ainsi que les zones d’ordinateur habituellement les plus vulnérables: la mémoire système, les paramètres système et Internet Explorer, les applications de démarrage, les programmes utilisés ou les logiciels système détournés.

Tencent PC Manager est capable de surveiller constamment votre ordinateur et dès que vous téléchargez un fichier sur Internet, il examine minutieusement son contenu afin de vous avertir si un composant suspect est détecté. Le logiciel peut être une solution pratique pour tous ceux qui cherchent à garder votre ordinateur sans malware et sans avoir à utiliser un logiciel complexe.

Fermer