icon
TekSIP

note


TekSIP est un Registrar / Proxy SIP qui est conforme à la norme RFC 3261 , RFC 3263 , RFC 3311 , RFC 3581 et RFC 3891 . Il prend en charge NAT traversal. Vous pouvez sélectionner l’adresse IP d’être écouté , défaut SIP point de terminaison pour outgouing appels. Vous êtes également en mesure d’ enregistrer les détails de la session dans un fichier de log .

Caractéristiques:
Prend en charge les fonctions décrites dans la RFC 3261 et ENUM ( domaine e164.arpa seulement , ENUM recherche est effectuée uniquement pour INVITER demande ) .
Enregistre les messages du système , les erreurs et les informations de session dans un fichier de log .
Tous les paramètres peuvent être configurés via interface graphique de gestion .
Fournit NAT traversal entre SIP UA enregistrés. TekSIP prend également en charge UPnP.
Support de l’authentification RADIUS (RFC 2865) et de la comptabilité RADIUS (RFC 2866) avec la méthode décrite dans le projet – Sterman -aaa -sip- 00.txt et le projet – Schulzrinne – sirotant -radius- comptabilité – 00.txt respectivement .
Peut éventuellement agir comme un B2BUA des réponses SIP 3xx entrants.
Vous pouvez définir un itinéraire SIP par défaut ou des routes base de préfixe pour les particuliers d’extrémité SIP pour les appels sortants ( Un compte ITSP peut être partagée par les utilisateurs internes ) . TekSIP peut s’inscrire pour les serveurs SIP en amont pour recevoir des appels entrants.
Vous pouvez rediriger les appels vers extrémité alternative lorsqu’il est appelé point final n’est pas disponible ( hors ligne , occupé … ) .
Vous pouvez suivre les enregistrements actifs et les appels SIP en temps réel .
TekSIP a un Presence Server intégré ( SIP / SIMPLE based) .
Efface expiré automatiquement inscriptions.
Stocke les données de configuration dans le répertoire d’installation (fichier . Ini ) .
Peut agir comme un proxy RTP et enregistrer des flux audio si proxy RTP activée. Flux audio enregistrés sont sauvegardés au format wave peut être joué en utilisant le Gestionnaire TekSIP .
Installation rapide et facile .
Fonctionne comme un service Windows.