icon
TeamViewer QuickSupport

note


Un logiciel légère et simple qui permet aux utilisateurs d’accéder à d’autres l’ordinateur à distantes en utilisant TeamViewer, avec le réglage de quelques paramètres.

TeamViewer QuickSupport est un logiciel qui vous aider à contrôler à distance pour tous les utilisateurs de TeamViewer, en leur fournissant votre identifiant et mot de passe pour établir la connexion, il dispose quelques paramètres qui peuvent être configurés.

L’installation n’est pas nécessaire, le registre de Windows ne reçoit pas de nouvelles entrées, et les fichiers ne sont pas laissés sur le disque dur après la fermeture de logiciel, des droits d’administration ne sont pas nécessaires,vous pouvez déposer le fichier exécutable n’importe où sur le disque dur et l’exécuter directement.

Vous pouvez enregistrer TeamViewer QuickSupport sur une clé USB ou unité de stockage similaire, afin de l’utiliser sur un autre ordinateur facilement.

Une fois le logiciel est fonctionné, il affiche l’ID et le mot de passe que vous avez besoin pour le partager avec un autre utilisateur de lui accorder l’accès et le contrôle sur votre ordinateur.

Vous pouvez utiliser un proxy pour faciliter ou contrôler les échanges, configurer les options de conférence audio (volume, niveau sonore du microphone, seuil de bruit), ainsi que configurer les paramètres de source vidéo, comme la qualité.