icon
TeamViewer QuickJoin

note


La collaboration en direct sur internet peut être en plusieurs formes et le plus appréciée et recherchée est celui qui comprend le son et la vidéo en diffusion en mode continu.

Malgré qu’il y a plusieurs programmes peuvent partager des images et de l’audio à partir d’une webcam connectée ou un consonant similaire, la sécurité de connexion et la facilité d’utilisation est différentielle d’un logiciel à un autre.

TeamViewer QuickJoin est un logiciel puissant qui vous permet de rejoindre instantanément à une réunion organisée en ligne via Teamviewer juste en fournissant l’identifiant de la réunion et de votre nom, il peut vous aider aussi à partager des fichiers et discuter avec les autres participants rapidement.

Plusieurs internautes préfèrent TeamViewer, parce qu’il est l’un des moyens les plus connus et simples pour l’administration à distance et spécialement des réunions en ligne.

Une fois la tâche d’installation est terminée que vous pouvez envoyer l’ID aux participants de réunion, ils peuvent se tourner vers TeamViewer QuickJoin et rejoindre la session à tout moment. La seule chose qui est nécessaire en dehors de l’ID est un nom d’écran et la connexion sécurisée sera établie dès que l’utilisateur appuie sur « Rejoindre ».

TeamViewer QuickJoin vous permet d’échanger des fichiers et partager des données, il prend en charge la technologie VoIP (Voice over IP), ainsi que les conférences téléphoniques, tout en fournissant un module de tableau blanc pour les annotations à l’écran.

Vous pouvez personnaliser les paramètres de vidéo et audio, afin que vous puissiez obtenir la meilleure qualité d’image pour la source vidéo sélectionnée, une sortie de lecture vocale appropriée ou vous pouvez réduire le bruit du microphone.

Fermer