Sysinternals Suite

icon
Sysinternals Suite

note

Un ensemble d’outils vous permettent de prendre le contrôle total de tous les aspects de votre système en utilisant les outils de surveillance, les débogueurs et autres utilitaires de test inclus dans ce groupe. Sysinternals Suite est une collection d’utilitaires système conçue pour vous aider à diagnostiquer et dépanner les applications et les services Windows.

La suite comprend plus de soixante-dix utilités visant à résoudre les problèmes liés aux fichiers, à la gestion des disques, aux problèmes de réseautage et de sécurité, ainsi que des informations sur les processus et les systèmes. Process Explorer est capable de récupérer des informations détaillées sur tous les processus en cours d’exécution et produit des statistiques de mémoire, vous permettant de retrouver les services sur leurs ressources d’origine.

L’outil AutoRuns vous permet de gérer les éléments de démarrage, tandis que Process Monitor fournit une surveillance de l’activité du registre et du système de fichiers en temps réel. Les administrateurs des systèmes locaux et distants Windows NT/2K peuvent utiliser les options de ligne de commande de PsTools pour assurer une exécution rapide des processus et récupérer des informations concernant les processus.

RootkitRevealer est capable de détecter les rootkits en mode noyau, TCPView vous permet d’afficher les points d’extrémité TCP et UDP, Desktops peut vous aider à gèrer vos applications sur un système multi-bureautique, SDelete vous permet de supprimer définitivement les données sensibles et nettoyer le système pour libérer plus d’espace, Sigcheck vous donne la possibilité d’identifier si les images sont signées numériquement et plus encore.

Fermer