icon
Syncovery

note


Syncovery vous offre un logiciel conçu pour la sauvegarde de vos fichiers et dossiers importants ainsi que d’effectuer la synchronisation entre les différents appareils. Vous pouvez assurer que vos données sont en sécurité grâce à à sa vitesse accrue, ces capacités de synchronisation en temps réel et les outils de planification.

Le «Mode Assistant» peut guider les utilisateurs débutants à travers toutes les étapes nécessaires de l’exécution d’une tâche de sauvegarde ou de synchronisation, tandis que le «Mode avancé» est conçu pour les utilisateurs professionnels. Vous pouvez créer des profils de sauvegarde multiples, configurer et travailler avec eux séparément. Il existe plusieurs modes de synchronisation, la méthode « Copie standard » qui vous permet d’effectue uniquement des opérations de copie, sans supprimer tous les fichiers. Le mode « SmartTracking » vous permet d’exécuter des synchronisations bidirectionnelles, tandis que le mode « Extrait Mirror » voua permet de crée une copie exacte du répertoire source.

Syncovery est livré avec des capacités de planification, ce qui vous permet d’exécuter la sauvegarde des données et la synchronisation pendant un temps spécifique. Le planificateur peut lancer plusieurs tâches simultanément et peut également fonctionner comme un service. Au cours de la sauvegarde ou de synchronisation, les fichiers déplacés sont automatiquement détectés et le service «Volume Shadow» est utilisé pour copier les fichiers verrouillés (utilisées par d’autres applications), sans affecter l’intégrité du fichier.

Syncovery vous permet de définir le nombre maximum d’emplois et les profils par processus simultanés, la quantité maximale de mémoire à utiliser, ainsi que de modifier la priorité de fils et les limites de vitesse fixées. L’assistant de restauration peut vous aider à décrypter les sauvegardes et récupérer des fichiers.

Le logiciel prend en charge les connexions FTP, SSH, WebDAV, SSL, Amazon S3, Azure, Google Docs et HTTP, les options de gestion des fichiers obsolètes, l’exploitation forestière de l’action, en temps réel et les e-mail des notifications ainsi que d’autres fonctionnalités.

Syncovery regroupe un grand ensemble d’outils pour la sauvegarde des fichiers et des dossiers rapidement et en toute sécurité, ainsi que d’effectuer des synchronisations de données entre les ordinateurs, les serveurs et les applications de stockage en ligne.
 
Syncovery est un logiciel utilisé pour sauvegarder les données et de synchroniser les PC, les serveurs et les ordinateurs portables. Les utilisateurs peuvent choisir l’interface utilisateur qui leur convient le mieux: le mode Assistant ou en mode avancé.