icon
Sync Breeze

note


Un outil de synchronisation de fichiers simple et rapide livré avec plusieurs modes de synchronisation et possibilités de personnalisation.

Sync Breeze est un logiciel qui vous permet d’exécuter facilement les synchronisations de fichiers et de dossiers entre des disques locaux, des répertoires de réseau partagés, des NAS et d’autres périphériques de stockage. Vous pouvez vous assurer que le contenu stocké dans différents dossiers est souvent à jour.

Vous pouvez Sync Breeze pour diverses tâches de synchronisation à sens unique et bidirectionnelle qui peuvent s’adapter à vos besoins particuliers. Toutes les tâches peuvent être surveillées dans la fenêtre principale, la création d’une nouvelle tâche est très simple vous pouvez découvrir qu’il existe plusieurs options d’exclusion et de filtrage qu’elles peuvent configurer dans le mode ‘Extended’ et ‘Expert’.

Vous devez sélectionner la source et les répertoires de destination, ainsi que la méthode de synchronisation. Sync Breeze commence la synchronisation des fichiers avec un aperçu, ce qui signifie que l’application fournit une liste des fichiers qui doivent être copiés.

Vous pouvez facilement filtrer le contenu, selon différents critères, tels que la catégorie, le nom, la taille du fichier ou les valeurs des attributs, le modèle HEX, le chemin d’accès, l’extension, la dernière date d’accès ou la date de modification et beaucoup d’autres.