icon
Sync Breeze Server

note


Un logiciel serveur qui vous permet de synchroniser des fichiers et des dossiers sur tous les ordinateurs d’un réseau.

Sync Breeze Server est un outil qui vous donne la possibilité de synchroniser les fichiers entre des disques, les répertoires, les partages réseau et les périphériques de stockage NAS. Vous pouvez synchroniser les fichiers entre les ordinateurs connectés à votre réseau.

Synchronisez les fichiers et les dossiers enregistrés sur divers disques, répertoires, partages réseau et périphériques de stockage NAS. Se connecter à une machine connectée à votre réseau, et surveiller un ensemble spécifique de dossiers pour les changements, le transfert de données entre eux chaque fois qu’une modification se produit.

Configurez plusieurs modes de synchronisation de fichiers unidirectionnels et bidirectionnels, de sorte que le flux de données se fasse exclusivement d’un dossier à un autre ou bidirectionnel. Le flux de données unidirectionnel est utile chaque fois que vous avez besoin de créer des sauvegardes de vos fichiers sur d’autres ordinateurs ou lecteurs, par exemple.

Sync Breeze Server vous permet de configurer vos plans de synchronisation, car vous pouvez avoir à portée de main différentes options pour la synchronisation périodique des fichiers, le fichier compressé, le fichier d’arrière-plan et la synchronisation de fichiers en temps rée. Exclure des répertoires du processus de synchronisation de fichiers et permet de définir plusieurs synchronisations de fichiers personnalisables.

Établir des plans de synchronisation de fichiers à la fois pour vos fichiers locaux et pour ceux partagés en réseau. En utilisant à la fois une interface intuitive et des paramètres de ligne de commande, Sync Breeze Server peut vous aider à synchroniser facilement vos fichiers et dossiers importants ou personnels sur n’importe quelle machine connectée à votre réseau.

Fermer