icon
SymmetricDS

note


Un outil qui vous permet de synchroniser facilement le contenu de grandes bases de données sur n’importe quel réseau. SymmetricDS est capable de répliquer les données de manière asynchrone à la fois en tant qu’opération presque en temps réel et programmée. Il prend en charge la réplication unidirectionnelle, multi-master, les transformations et la synchronisation filtrée.

SymmetricDS vous permet de gérer un grand nombre de bases de données, avec la possibilité d’accomplir des tâches entre différentes plates-formes. Oracle, PostgreSQL, MS SQL Server, MySQL, IBM DB2, Derby, SQLite, MariaDB, Greenplum, Sybase ASE, Amazon Redshift, MongoDB et VoltDB sont parmi les bases de données sur lesquelles SymmetricDS peut effectuer des processus de réplication.

Une extension API qui vous permet d’inclure le logiciel dans une autre application afin d’être en charge des tâches de réplication et de fournir à l’utilisateur des commentaires. En outre, l’API de gestion à distance devrait vous assurer d’enregistrer de nouvelles bases de données, d’interroger l’état du système, ainsi que d’envoyer des charges de données.

Les bureaux distants doivent être reproduits au siège central, la réplication entre les bases de données locales et les bases de données en nuage, le logiciel devrait gérer la consolidation de plusieurs bases de données ou la réplication de base de données multiplate-forme.

Fermer