icon
SUPERAntiSpyware

note


Un outil qui vous permet d’analyser votre système et supprimer les logiciels espions détectés, planifier les tâches et corriger les problèmes causés par les malwares.

SUPERAntiSpyware est un logiciel antiSpyware qui vous permet de supprimer les fichiers malveillants, tels que les chevaux de Troie, les keyloggers, les composeurs, les vers ou les tentatives de piratage. L’outil peut vous aider à numériser et supprimer les menaces et même de fournir une protection en temps réel.

Vous pouvez sélectionner entre quatre types d’analyse différents; complet, rapide et personnalisé, qui peuvent détecter et supprimer les menaces de la manière la plus efficace, mais il est recommandé de choisir le mode complet, car il vous donne les meilleurs résultats.

SUPERAntiSpyware vous permet d’interrompre ou d’arrêter le processus en tout point et les résultats sont affichés dans une nouvelle fenêtre avec des informations tels que le temps écoulé et le nombre de menaces détectées dans les fichiers, la mémoire et les éléments de registre.

Vous pouvez également planifier des numérisations ou des mises à jour et définitions de sécurité, ainsi que de configurer SUPERAntiSpyware pour réveiller l’ordinateur afin d’effectuer ce processus, redémarrer ou arrêter l’ordinateur lorsque l’opération est terminée.

SUPERAntiSpyware vous permet de réparer les problèmes causés par les logiciels espions, réinitialiser les préfixes d’URL et l’affichage de l’horloge de Windows, réparer la connexion de réseau, enlever ou de réinitialiser le fond d’écran Windows et plus encore.

Fermer